vendredi 19 octobre 2007

Depucelage sanglant



Alors voila, le début d'un blog particulierement gai et joyeux....comme l'annonce le titre de cet article, ce blog de loosers sera fin,classe, respectueux et aucune blague salace n'y fera son apparition. En d'autres termes, c'est mon extension informatique, mon moi formé de byte. Pourquoi ce blog? je ne sais pas, probablement que celui-ci fait partie d"un lubie qui n'aura plus lieu d'être dans quelques semaines, jours? heures?

je ne pourrais pas vous conter des merveilleuses aventures, car rien d'interessant ne m'arrivera,pour exemple le seul evenement marquant de ma vie nancéenne depuis le début de l'année a été l'arrivée du Wifi dans l'appart, provoquant par la même mon retour dans Azeroth...

Dans quelques temps ce blog sera peut etre joyeux, peut etre sera-t-il bien ecrit un jour aussi, rien ne peut pour l'instant l'affirmer.

je vous dis donc au revoir et espere vous avoir fait perdre votre temps...

«Chaque région de l'espace, aussi petite soit-elle, en descendant jusqu'au simple photon, contient la configuration de l'ensemble.»
[ Grichka Bogdanov ]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David